«Nous ne voulons pas laisser passer notre chance»

jeu, 17. juin. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Leader de la 2e ligue fribourgeoise, Châtel-St-Denis retrouve le chemin du championnat ce samedi. Les hommes de Duilio Servadio affrontent Ursy, 7e du classement. Le latéral gauche veveysan Florian Chaperon (photo) parle de ce match et évoque la potentielle promotion en 2e ligue inter.

Après s’être qualifié pour les demi-finales de la Coupe fribourgeoise mercredi soir, Châtel-St-Denis doit encore disputer deux rencontres de championnat. Le club du chef-lieu veveysan compte un petit point d’avance sur son dauphin Ueberstorf. Florian Chaperon veut éviter à tout prix de se faire coiffer au poteau par les Singinois. Interview.

Après plus de sept mois sans jouer, comment vous êtes-vous senti sur le terrain durant les matches de préparation?

Florian Chaperon.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…