«L’administration communale, ma deuxième famille»

jeu, 10. juin. 2021

RETRAITE

Entré à l’administration communale de Bossonnens en 1998, Lucien Mognetti a pris sa retraite au début de l’année. Après y avoir vécu des moments forts, il a eu de la peine à dire au revoir à sa vie professionnelle.

Travailleur de l’ombre, un administrateur communal participe à la vie de sa commune et apporte son aide à l’Exécutif. Durant vingt-trois ans, Lucien M ognetti a œuvré pour Bossonnens au poste de secrétaire communal. En début d’année, à 65 ans, il a quitté ses fonctions pour profiter de sa retraite.

Arrivé dans la commune en 1985, Lucien Mognetti travaillait alors à Lausanne, au sein d’une caisse-maladie. «J’y suis resté pendant vingt ans. Avant cela, j’étais au service cotisations de la commune de Lausanne et j’avais entrepris, à mes débuts, un apprentissage d’agent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…