Un parfum de renouveau dans la sciure

jeu, 13. mai. 2021

LUTTE SUISSE ORON-LA-VILLE

Après plus d’une année sans compétition, plus de 150 jeunes lutteurs ont pu retrouver la sciure. La fête régionale, organisée par l’Association vaudoise de lutte suisse, a eu lieu dimanche dernier, à Oronla-Ville, sous un soleil radieux.

La pause forcée a été longue pour les jeunes lutteurs, très longue même. Dimanche, elle a pris fin, à Oron-la-Ville, après plus d’un an d’attente. L’association vaudoise de lutte suisse (ADVLS) a organisé cette fête au pied levé. Passé le coup de stress, Martial Sonnay, président de l’ADVLS et vice-président du club de la Haute-Broye, a pu goûter à ce parfum de renouveau qui a flotté autour des ronds de sciure.

Cette fête régionale s’adressait aux jeunes lutteurs âgés de moins de vingt ans. Plus de 150 enfants, adolescents et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…