Les jeunes lutteurs à la fête ce dimanche

jeu, 06. mai. 2021

LUTTE SUISSE ORON-LA-VILLE

Même si la Fête cantonale vaudoise de lutte suisse a été annulée, les jeunes lutteurs retrouveront les ronds de sciure dimanche, à Oron-la-Ville. Plus de 150 garçons âgés de moins de 20 ans sont attendus.

Changement de programme pour le club de lutte de la Haute-Broye. Dimanche, il n’accueillera pas la Fête cantonale vaudoise, reportée au 19 septembre. Pour remplacer cette compétition, l’Association vaudoise de lutte suisse organise une fête régionale pour les jeunes de moins de 20 ans.

Les places se sont vite arrachées puisque, en moins d’une semaine, les 160 sésames réservés aux participants ont trouvé preneur. «Nous avons dû l’organiser en catastrophe en moins de quinze jours, indique Martial Sonnay, président de l’association vaudoise et vice-président du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…