«Nous allons nous relever»

jeu, 06. mai. 2021

FOOTBALL VEVEYSE/BELGIQUE

Cela fait plus d’une semaine que Léo Seydoux a joué son dernier match de championnat. Avec le KVC Westerlo, l’ancien junior de Remaufens a échoué à la 4e place du classement en deuxième division belge. Un résultat frustrant. Tout n’est cependant n’est pas à jeter dans cette saison.

En janvier, Léo Seydoux avait fait le choix fort de quitter la Suisse et les Young Boys pour rejoindre le KVC Westerlo, club ambitieux de Proximus League, la 2e division belge. Malgré la déception de ne pas avoir décroché la promotion, le latéral de 23 ans tire un bilan positif de ses quatre mois passés dans le plat pays.

Léo Seydoux a signé jusqu’en 2024 avec le club flamand et a déjà la tête tournée vers le prochain exercice. Les entraînements se poursuivent jusqu’au 19 mai, ensuite…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…