«Mon meilleur tournoi avec l'équipe de Suisse»

jeu, 06. mai. 2021

MÉZIÈRES/TEXAS

Malgré trois défaites en phase de poule et une élimination en quart de finale des Mondiaux U18, le portier méziérois Kevin Pasche tire un bilan individuel très positif du déplacement aux Etats-Unis. Il a notamment été élu parmi les trois meilleurs éléments de sa formation.

Kevin Pasche espérait une médaille aux championnats du monde U18. Même si l’équipe de Suisse s’est inclinée en quart de finale contre la Finlande (0-2), lundi, le gardien junior du Lausanne Hockey Club (LHC) reste satisfait de ses performances. Depuis Dallas, le Méziérois est revenu sur les performances collective et personnelle au Texas.

D’une manière générale, Kevin Pasche a beaucoup apprécié l’expérience vécue en tant qu’athlète. «Que ce soit sur la patinoire ou en dehors avec l’équipe, j’ai pris…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…