Un nouveau bâtiment pour l’administration communale

mer, 31. mar. 2021

ASSEMBLÉE COMMUNALE SEMSALES

L’assemblée communale de Semsales a approuvé, mardi soir, un crédit de 1,5 million de francs dédié à la rénovation du bâtiment de l’administration communale. Six routes bénéficieront également d’un coup de jeune.

Réunis en assemblée communale mardi soir, les citoyens de Semsales ont validé le crédit de construction dédié à l’agrandissement du bâtiment de l’administration communale. Le projet, présenté par le bureau Ducrest Metzger Architectes, à Oron-la-Ville, a convaincu les 48 citoyens présents. «Il s’agit d’un projet de longue date, dont l’aboutissement permettra aux autorités de travailler plus efficacement, s’est félicité le conseiller chargé de l’aménagement du territoire Rolf Scheuner. De par sa modularité, ce nouveau bâtiment répondra aux besoins…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...