Un député s’inquiète de la gestion du CO

mer, 31. mar. 2021

QUESTION PARLEMENTAIRE CHÂTEL-ST-DENIS/FRIBOURG

Dans une question déposée vendredi, le député châtelois François Genoud demande au Conseil d’Etat de faire la lumière sur des soucis de gestion rapportés par des enseignants du Cycle d’orientation de la Veveyse.

«Malaise, crainte et suspicion.» Tels sont les termes employés par une enseignante du Cycle d’orientation de la Veveyse pour qualifier l’ambiance lourde qui pèserait sur elle et ses collègues. En décembre 2020, elle a envoyé une lettre anonyme à la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS) pour demander de l’aide.

Dans une question adressée au Conseil d’Etat, le député châtelois François Genoud (pdc-Le Centre) ajoute que «des enseignants ont par la suite contacté les services d’aide de l’Etat afin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...