Perruquier, ce métier de conseiller,

jeu, 08. avr. 2021

COIFFURE CHÂTEL-ST-DENIS

Souvent, les traitements pour lutter contre le cancer engendrent une perte de cheveux. David Genoud, coiffeur à Châtel-St-Denis, s’est lancé voici huit ans dans la vente de prothèses capillaires.

«J’ai été surpris, lorsqu’une personne de ma famille, atteinte d’un cancer, cherchait une perruque pour pallier à sa perte de cheveux et qu’elle n’en trouvait pas. Nous avions été très mal reçus dans un salon de coiffure, puis avions dû nous débrouiller pour trouver une solution, sans aide ni conseil.»

David Genoud, coiffeur depuis onze ans, s’était alors démené pour satisfaire la personne concernée. Dans le magasin spécialisé où il avait finalement trouvé son bonheur, à Aarau, on lui avait expliqué qu’une formation existait pour se lancer dans la vente de perruques…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...