Pas de victoire pour Esmė, mais de l’expérience

mer, 31. mar. 2021

SEMSALES

Mettons immédiatement fin à tout suspense: Fanny Abreu Morel n’a pas remporté la finale du concours M4music à laquelle elle participait vendredi (Le Messager du 26 mars). Il n’y avait qu’un gagnant parmi les quinze finalistes dans la catégorie Lyrics and Beat de ce festival dénicheur de jeunes talents.

L’édition 2021 de la compétition se tenait la semaine dernière, en ligne. Les artistes voyaient leur morceau diffusé, puis profitaient des remarques et critiques du jury, un trio de professionnels de la musique.

Esmė – le nom d’artiste de la jeune Semsaloise – croyait en ses chances. Mais malgré tout, pas trace de déception. Quoique. «Le seul regret que j’ai, c’est par rapport à la catégorie.» Explications. La chanteuse de 19 ans a placé son titre Catalepsie, un mélange…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...