Morgan Pires, Châtelois pure souche

jeu, 08. avr. 2021

COMMUNALES CHÂTEL-ST-DENIS

Comme en 2016, Morgan Pires a terminé en tête des suffrages à l’élection au Conseil général le 7 mars dernier. L’enfant de Châtel-St-Denis revient sur son parcours et livre sa vision politique. Deuxième épisode de notre série dédiée aux candidats qui ont marqué les dernières élections communales.

Dès les premiers instants de l’entretien, on sent l’attachement de Morgan Pires pour «sa» ville. Les mots lui manquent pour dire ce que représente Châtel-St-Denis. «C’est l’endroit où je suis né, où j’ai grandi, où je travaille, où j’ai ma famille et mes amis. C’est toute ma vie…» Un attachement authentique et profond.

L’ancien président de la Jeunesse, né d’un père portugais et d’une mère châteloise (de la famille Bongard), s’est très vite identifié au parti agrarien.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...