Le canton veut une étude détaillée

mer, 31. mar. 2021

GRAND CONSEIL GRANGES/FRIBOURG

Le Conseil d’Etat fribourgeois a accepté le postulat déposé par Savio Michellod concernant l’insertion professionnelle des jeunes. En outre, le Gouvernement propose une étude plus poussée.

Le postulat des députés Savio Michellod (plr, Granges) et Guy-Noël Jelk (ps, Fribourg) déposé le 3 février dernier a été accepté pour le Conseil d’Etat, qui a décidé de poursuiv re les réflexions des deux membres du Grand Conseil. En début d’année, ces derniers s’inquiétaient de l’avenir professionnel des jeunes durant la crise sanitaire. Selon eux, la situation a pour conséquence d’augmenter un risque de décrochage pour les élèves des CO, les apprentis, les étudiants et les nouveaux diplômés. Les députés avaient ainsi demandé au canton un rapport identifiant les besoins…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...