L’ACV veut grandir, et rapidement

mer, 31. mar. 2021

ASSEMBLÉE VEVEYSE

L’Association des communes de la veveyse (ACV), à peine 18 mois au compteur, poursuit son expansion et ne souhaite pas ralentir le rythme. Jeudi soir à Bossonnens, lors de l’assemblée de l’ACV, les délégués des communes en ont eu la preuve. Et notamment en ce qui concerne son développement.

En effet, comme annoncé il y a quelques mois (Le Messager du 4 décembre 2020), l’ACV devrait reprendre plusieurs activités gérées actuellement par l’association de communes Région Glâne-Veveyse (RGV). Le projet, en phase de réflexion en fin d’année dernière, a bien avancé depuis. Des groupes de travail ont été créés. «Nous souhaitons mettre en place une association forte à l’identité veveysanne, explique le président Charles Ducrot. Elle gérerait ainsi de gros dossiers, tels que le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...