Des signes de maturité, de progrès et d’éclosion

jeu, 08. avr. 2021

SKI ALPIN CHÂTEL-ST-DENIS

Très attendu depuis son titre de champion du monde juniors de descente obtenu l’an dernier, le Châtelois Alexis Monney a confirmé les espoirs placés en lui cette saison. Retour sur un hiver particulier, entre Covid, blessures et succès.

Tout s’enchaîne très vite pour Alexis Monney, qui a terminé sa saison la semaine dernière aux championnats de Suisse, à Zinal. Après avoir profité de quelques jours de repos bienvenus, le skieur châtelois entamera son école de recrues, dans un peu plus d’une semaine. «J’ai décidé de faire l’impasse sur les tests de matériel et sur l’entraînement postsaison. Je préfère me reposer et ensuite effectuer mon service obligatoire.» Le jeune homme de 21 ans rejoindra le programme dévolu aux sportifs d’élite, à Macolin, en tant que soldat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...