Des portraits en image infrarouge

jeu, 08. avr. 2021

PHOTOGRAPHIE VEVEY

Le Musée suisse de l’appareil photographique propose une exposition temporaire: Infrarouge. L’architecte Philippe Rahm utilise une caméra thermique pour prendre des portraits.

L’architecte lausannois mondialement connu Philippe Rahm expose en ce moment au Musée suisse de l’appareil photographique. Intitulée Infrarouge, l’exposition propose pléthore de portraits réalisés avec une caméra thermique. Elle sera visible à Vevey jusqu’au 29 août.

Notamment coconcepteur du parc central de Taichung à Taïwan et maître de conférences à l ’Ecole nationale supérieure d’architecture de Versailles, Philippe Rahm change de décor pour présenter une exposition de photographie. Il n’a cependant pas délaissé son domaine de prédilection pour autant.

Dans Infrarouge, le Lausannois de 44…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...