Damien Colliard quitte l’UDC-PAI

mer, 31. mar. 2021

POLITIQUE CHÂTEL-ST-DENIS

Le fait est historique. Pour la première fois, la commune de Châtel-St-Denis est dirigée par un syndic sans étiquette politique. En effet, Damien Colliard a démissionné du parti UDC-PAI. Il a envoyé sa lettre de démission le 19 mars, décision prise à la suite de sa non-réélection au Conseil communal le 7 mars dernier. «Mon éviction a été souhaitée par environ deux tiers des membres du parti. Je ne me sentais plus soutenu et j’ai donc pris la décision de quitter l’UDC-PAI.»

Damien Colliard se dit «soulagé» par la décision de démissionner du PAI, créé par son arrièregrand-père. «Les fondements ont changé depuis les débuts.» Reste à savoir si le restaurateur va rejoindre une autre force politique. «Je vais prendre le temps de la réflexion. Je ne souhaite pas agir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...