Après les lutins de Noël, les sculptures pascales

mer, 31. mar. 2021

LOISIRS LES PACCOTS

Après une première action à Noël, Les Amis des Paccots célèbrent Pâques, sur le sentier reliant les Rosalys aux Vérollys. Celui-ci a été égayé avec 250 œuvres décorées par des enfants. Le «sentier de Pâques» est accessible jusqu’au 25 avril.

Les légendes ne manquent pas pour célébrer la fête pascale. L’une d’entre elles, en France voisine, raconte que des cloches, de retour de pèlerinage de Rome, laissent tomber des friandises dans les jardins de toutes les familles.

L’association Les amis des Paccots n’a pas attendu cette hypothétique semaille céleste, préférant prendre les devants. Son comité s’est mobilisé en décorant, comme à Noël, le sentier allant des Rosalys aux Vérollys, aux Paccots. «Devant le succès rencontré en décembre et les nombreux remerciements, nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...