Après la pause hivernale, place à l’ouverture

mer, 31. mar. 2021

INTERVIEW ORON-LE-CHÂTEL

Le château d’Oron ouvre ses portes ce samedi. Président de l’Association pour la conservation du château, André Locher évoque l’année 2020 et les défis futurs. L’an passé, le château a accusé un déficit de 6600 francs.

Le château d’Oron est fin prêt à accueillir ses visiteurs et ouvre ses portes ce samedi après-midi après sa traditionnelle pause hivernale. Même si la tenue des banquets et des activités de groupes reste incertaine, annulée ou suspendue, le château, lui, s’ouvre au public le samedi, de 14 h à 17 h, et le dimanche de 14 h à 18 h.

Président de l’Association pour la conser vat ion du château d ’Oron, propriétaire du bien, André Locher tire le bilan d ’une année 2020 pas comme les autres. Il se tourne également vers le futur et espère que les activités…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...