«Ultime étape franchie pour l’accueil extrascolaire

jeu, 08. avr. 2021

CONSEIL GÉNÉRAL CHÂTEL-ST-DENIS

La dernière séance du Conseil général de Châtel-St-Denis de cette législature a permis l’octroi d’un crédit de 6,5 millions de francs dédié au projet du nouvel accueil extrascolaire.

La 26e et dernière séance du Conseil général de cette législature, la dernière également pour quatre membres de l’Exécutif s’est déroulée mercredi passé à Châtel-St-Denis. Une soirée qui a duré près de cinq heures, notamment marquée par l’approbation des comptes 2020. Ces derniers affichent un bénéfice brut de 4,1 millions de francs (lire ci-dessous).

Ces excellents résultats ont peutêtre indirectement encouragé les membres du Législatif à accepter à l’unanimité un crédit de 6,5 millions dévolu à la rénovation du bâtiment de la Châteloise pour y loger l’accueil extrascolaire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...