Patrick Emery arrive à l’Exécutif

jeu, 11. mar. 2021

ÉLECTIONS JORAT-MÉZIÈRES

Dimanche, la quasi-totalité des candidats sortants à la Municipalité ont été réélus. Seul Sandro Simonetta, chargé des dicastères des bâtiments communaux, de la gestion des déchets et de la déchetterie, n’a pas été réé- lu. Il a accusé 41 voix de retard sur Roland Galley.

Patrick Emery, conseiller communal et président de l’assemblée, a récolté 614 suffrages. Il siégera à la Municipalité durant les cinq prochaines années. A noter que la vice-syndique Sonia Hugentobler a été plébiscitée par la population de Jorat-Mézières. Elle a rassemblé 84,7% des voix. Le syndic Patrice Guenat est arrivé en deuxième position.
Maxime Schweizer


Résultats Jorat-Mézières, Municipalité Système: majoritaire. Electeurs: 1949. Votants: 989.
Participation: 50,74%.
Bulletins valables: 982.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…