90 PRINTEMPS

jeu, 04. mar. 2021

Le 11 janvier dernier, une délégation du Conseil communal de Bossonnens composée de la syndique Anne Lyse Menoud et de Lucien Mognetti, secrétaire communal, ont rendu visite à Mme Marcelle Cottet, fêtant ce jour-là ses 90 ans. L’heureuse nonagénaire est née dans la famille de Mathilde et Marcel Cottet-Coquoz, ayant repris l’Hôtel-restaurant de la Gare à Bossonnens le 1er janvier 1931. Marcelle Cottet a grandi dans le village, dans lequel elle a suivi l’école primaire et a poursuivi ses études à l’Institut Saint-François de Sales à Châtel-St-Denis, où elle a obtenu un diplôme de français.

D’une âme voyageuse et souhaitant parcourir le monde, Marcelle Cottet a suivi une formation de gouvernante-institutrice à l’Institut Floriana à Lausanne et a obtenu un diplôme de gouvernante…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…