«C’était ma faute, je me devais de sauver mon frère»

jeu, 25. mar. 2021

SKI FREERIDE JONGNY/VALAIS

Samedi dernier, Lake Schorderet est resté coincé sous une avalanche. Il a été sauvé par son frère, Forrest, et deux de ses amis. Ils ont publié la vidéo sur Instagram pour sensibiliser les amateurs de freeride.

Impossible de ne pas avoir de frissons en regardant la vidéo postée par Forrest Schorderet sur Instagram. Son petit frère Lake a été pris dans une avalanche. Enseveli, sa caméra reste noire. Pendant ce temps, son aîné et deux amis appellent les secours, le localisent et commencent à creuser. «Reste tranquille Lake, ça va aller. On t’aime, on est là.» Samedi dernier, le Jongnyssois de 22 ans a bien failli perdre la vie.

Forrest et Lake Schorderet sont partis skier dans la poudreuse en Valais, à Saint-Luc plus précisément. Cela fait deux mois qu’ils n’ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...