Une quête incessante de l'harmonie

jeu, 18. fév. 2021

CHÂTEL-ST-DENIS

Physiothérapeute de formation, fondatrice de l’Association romande de taiji, Fanny Wang a ajouté une corde supplémentaire à son arc. La Châteloise vient en effet de publier un livre aux Editions Romann: Danse entre ciel et terre. Frappée par une envie impérieuse d’écrire, Fanny Wang a écouté son esprit et a mené à bien son projet. En un peu plus d’une année, la vicechampionne du monde 2018 de taiji a donné vie à sa chimère. Celle d’écrire un roman. Depuis sa plus tendre enfance, elle rédige des poèmes ainsi que d’autres textes prosaïques. Mardi est né Danse entre ciel et terre. «Il fallait vraiment que je me mette à écrire», s’amuse l’auteure.

Son roman philosophique, de 316 pages et publié aux Editions Romann, retrace le parcours de Soo, une future danseuse de ballet.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Paris est un lieu de culture avec des moyens considérables»

ÉTUDES PARIS/GRANGES

Arnaud Wydler s’est installé à Paris pour avancer sa thèse de doctorat. Dans la capitale de la culture francophone, ce Grangeois, spécialiste de la littérature du XVIIe siècle, a accès à tous les ouvrages dont il a besoin.

«Il y a une part de rêve, quand on est littéraire, d’étudier à Paris. C’est un lieu de culture, de conservation, d’art, avec des moyens considérables.…