Une première étape importante franchie

jeu, 18. fév. 2021

RSSV ATTALENS

Les délégués des communes de la Veveyse ont approuvé deux crédits d’investissement d’un total de 1,1 million de francs pour lancer la rénovation de l’ancien hôpital de Châtel-St-Denis.

L’assemblée n’a duré qu’une petite demiheure. Mais elle était importante pour le Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV). En effet, les membres du comité de l’association avaient besoin de l’accord des délégués des communes pour avancer dans leur projet de rénovation de l’ancien hôpital de Châtel-St-Denis. Pour cela, deux crédits d’investissement ont été proposés et acceptés à l’unanimité par les élus jeudi soir, à Attalens.

Le premier concerne le déménagement du RSSV. Le directeur Renaud Gauderon s’explique. «Afin de pouvoir commencer les travaux de rénovation de l’ancien hôpital,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...