Un crédit de construction validé tard dans la nuit

jeu, 11. fév. 2021

ASSEMBLÉE COMMUNALE GRANGES

L’assemblée communale de Granges a approuvé, mardi soir lors d’une séance extraordinaire, la demande d’un crédit de 3,2 millions de francs pour la rénovation du bâtiment de la Léchère 2B.

Réunis en assemblée communale mardi soir à la salle de gymnastique de Bossonnens, les citoyens de Granges ont fini par accepter le crédit de construction du bâtiment de la Léchère 2B. Au préalable, l’achat d’un nouveau véhicule d’intervention pour le corps de sapeurs-pompiers avait été validé par les 93 citoyens présents. Si les deux objets ont été approuvés à la majorité, cette séance extraordinaire a pourtant été riche en rebondissements.

A peine l’assemblée a-t-elle eu le temps de commencer qu’elle était déjà interrompue par le dépôt d’un moratoire. Alain Golay, candidat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…