Un an…

jeu, 18. fév. 2021

A quelques semaines près, cela fait un an que nous devons vivre avec ce maudit virus. Ayant certainement commencé à trouver le temps long, celui-ci a voulu se montrer facétieux en changeant son allure et en adaptant son nom. Quel mauvais goût, bon sang ! Nous lisons partout que la situation est appelée à durer plus longtemps qu’escompté, que la vaccination est prise de vitesse ou que les diverses mesures sont appelées à perdurer contre les avis de nombreux citoyens. Les espoirs sont vite douchés et la morosité gagne encore du terrain. Dans notre école, nous devons hélas aussi relever des élèves en souffrance, plus que d’ordinaire. Les enseignants ressentent aussi les effets de cette situation abominable et doivent composer avec des mesures parfois contradictoires. Néanmoins, face à ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...