Soutenir, même à domicile

jeu, 25. fév. 2021

FANFARE ATTALENS

Nouveau concept original proposé par la fanfare régionale d’Attalens, le repas de soutien à domicile. Passez commande avant dimanche et vous serez livré le 13 mars prochain.

Il y a deux manières de vivre une crise. Subir et se lamenter, ou se réinventer avec créativité. La fanfare régionale d’Attalens a opté pour la seconde façon avec cette idée originale d’organiser son souper de soutien à domicile. Le concept: vous commandez votre souper et les membres de la fanfare vous le livreront, le samedi 13 mars. Le but: soutenir l’achat d’uniformes.

A l’affiche, trois options: le «menu», l’«apéro» ou les «douceurs», suivant les envies et le budget à disposition. «Chaque plat est prévu pour deux personnes, précise le président de la fanfare Emerald Cottet. Nous livrerons dans un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...