Pas de dysfonctionnements notables au sein du Conseil communal

jeu, 18. fév. 2021

CONSEIL COMMUNAL ATTALENS

La préfecture de la Veveyse a communiqué hier la clôture de l’instruction préliminaire sur le fonctionnement du Conseil communal d’Attalens. Celle-ci avait été ouverte à la suite de la démission avec effet immédiat du syndic Michel Savoy en décembre dernier. Mandatée par la préfecture, l’avocate Anne-Sophie Brady a auditionné les conseillers communaux en place, l’ancien syndic et des cadres de l’administration. Malgré des divergences de points de vue, un manque de communication et des mésententes, elle n’a pas constaté de manquements graves qui auraient pu nuire aux affaires communales. La préfecture renonce ainsi à ouvrir une enquête administrative. Elle «enjoint toutefois le Conseil communal à travailler sur l’amélioration de la communication au sein de son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...