Les commerces rouvrent, pas les restaurants

jeu, 18. fév. 2021

COVID-19 RÉGION

Mercredi, le Conseil fédéral a annoncé les nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 1er mars. Commerces, musées et zoos pourront accueillir clients et visiteurs. Les restaurants doivent encore patienter.

La population suisse espérait un allégement des mesures sanitaires actuelles, elle aura droit à de légères modifications et quelques ajustements. Les commerces, musées et zoos rouvriront leurs portes dès le 1er mars. Les jeunes sportifs jusqu’à 18 ans pourront reprendre la compétition. Cependant, les restaurants ne voient pas le bout du tunnel et sont obligés de rester fermés. De même que la culture, qui tourne au ralenti depuis une année désormais. Tour d’horizon avec plusieurs acteurs locaux.

COMMERCES

La vie économique du centre d’Oron n’a pas été bouleversée…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...