Le Conseil fédéral maintient le cap

jeu, 25. fév. 2021

COVID-19 RÉGION

Mercredi, durant sa traditionnelles conférence de presse, le Conseil fédéral a annoncé peu de changements par rapport à la semaine passée. Les restaurateurs attendront le 22 mars, et non plus le 1er avril.

Certains espéraient un assouplissement des mesures annoncées la semaine dernière, d’autres un déconfinement total le 1er avril. Cependant, le Conseil fédéral est resté droit dans ses bottes et n’a pas forcément annoncé autant de relâchement qu’escompté par la population.

Mercredi, le Gouvernement fédéral a maintenu l’ouverture des commerces, des musées, des centres de loisirs en extérieur, comme les zoos, les jardins botaniques ou les parcs d’attractions au 1er mars. «Le port du masque y sera obligatoire, les distances devront être maintenues et les capacités d’accueil…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...