A la découverte du monde des petits animaux

jeu, 25. fév. 2021

FERME GRATTAVACHE

A l’heure où la majorité des activités sont à l’arrêt, rien de tel qu’une matinée à la ferme pour occuper ses enfants. Une activité proposée par la famille Demierre, à Grattavache, en collaboration avec l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région.

«Alors mes petits lutins, aujourd’hui on va aller nourrir les lapins, les poules et les cochons d’Inde. Ensuite, nous irons voir les cochons, les cabris et les chèvres. Puis, nous poursuivrons notre tour par les poneys et nous finirons par le goûter.» Devant l’entrée de sa ferme à Grattavache, Sophie Demierre présente les activités de l’atelier aux dix enfants impatients de partir à l’aventure. Une action proposée en partenariat avec l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région.

Tous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Eric Froidevaux nouveau directeur général de l’Hôpital de Lavaux

SOINS LAVAUX

Dès le 1er mai, Eric Froidevaux prendra le poste de directeur général de l’Hôpital de Lavaux. L’institution située à Cully a annoncé sa nomination cette semaine dans un communiqué. Il succédera à Rodolphe Rouillon, qui s’en ira le 30 juin pour l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB).

Eric Froidevaux est diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne, agrémenté d’...