Léo Seydoux expulsé en fin de rencontre

jeu, 18. fév. 2021

REMAUFENS/BELGIQUE

Arrivé au début de l’année au KVC Westerlo, en deuxième division belge, le Veveysan Léo Seydoux avait vite pris ses marques durant les deux premières journées de championnat. Son club avait d’ailleurs repris la deuxième place au classement, une position de barragiste. Pour sa part, le latéral était titulaire et avait adressé une passe décisive. Cependant, lundi, tout ne s’est pas bien passé face à Lommel en championnat (1-1). A nouveau titulaire au poste de latéral droit, le natif de Remaufens a, comme à son habitude, apporté toute son énergie sur son côté. Malheureusement, cela n’a pas suffi à distancer le 4e du championnat. Le numéro 16 et son équipe ont subi l’égalisation des visiteurs à la 82e minute sur corner.

Léo Seydoux n’a cependant pas terminé la rencontre à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Le bonheur de poser une schwytzoise sur ses genoux

SEMSALES

Marc Charrière, responsable d’un magasin d’instruments et professeur à l’école de musique de Semsales, organise ce samedi une journée d’initiation à la schwytzoise dans le village veveysan.

«Plusieurs de mes amis et connaissances n’arrêtent pas de me répéter qu’ils veulent essayer la schwytzoise. J’ai réfléchi et je me suis lancé.» Voici la genèse de l’organisation ...