Carnaval de Châtel-St-Denis: les petits super-héros ont répondu présent

jeu, 18. fév. 2021

Lundi, les rues de Châtel-St-Denis étaient parsemées de confettis et les Scribouilleurs ont sévi durant le week-end. Les devantures des commerces châtelois affichaient les traditionnels messages satiriques. Si le cortège et les chars n’ont pas déambulé cette année, les enfants ont toutefois pu profiter de cette semaine de carnaval. Grâce à une initiative de l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région. Une chasse aux masques de super-héros a été organisée à travers la ville et le succès a été au rendez-vous. «Nous avions en tout trente places disponibles chaque jour rapporte Charlotte Dumas, collaboratrice marketing. Soit six départs par groupes de cinq enfants.» Les précieux sésames ont rapidement trouvé preneur. «En deux ou trois jours, le début de la semaine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Paris est un lieu de culture avec des moyens considérables»

ÉTUDES PARIS/GRANGES

Arnaud Wydler s’est installé à Paris pour avancer sa thèse de doctorat. Dans la capitale de la culture francophone, ce Grangeois, spécialiste de la littérature du XVIIe siècle, a accès à tous les ouvrages dont il a besoin.

«Il y a une part de rêve, quand on est littéraire, d’étudier à Paris. C’est un lieu de culture, de conservation, d’art, avec des moyens considérables.…