Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

jeu, 21. Jan. 2021

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page, explique la fleuriste de formation. La reprise du Papyrus était une belle possibilité, mais aussi un joli challenge pour moi!»

Car en effet, le célèbre kiosque attalensois ne se contente pas de vendre des journaux, des tickets de loterie, des jeux à gratter ou du tabac. «L’espace comprend aussi une papeterie, une librairie ainsi qu’un rayon jouets, autant d’articles que je n’ai…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…