Une nouvelle cheffe pour le Service de la santé publique

jeu, 07. Jan. 2021

La Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS) a engagé la doctoresse Claudine Mathieu Thiébaud en qualité de cheffe du Service de la santé publique.

Le Conseil d’Etat fribourgeois a nommé la doctoresse Claudine Mathieu Thiébaud cheffe du Service de la santé publique (SSP). Elle entrera en fonction le 1er mars 2021, communique la Direction de la santé et des affaires sociales. Pour rappel, la direction du SSP est assurée ad interim depuis plusieurs mois par l’ancien chef de service Patrice Zurich. Agée de 53 ans et parfaitement bilingue, Claudine Mathieu Thiébaud est au bénéfice d’un doctorat en médecine de l’Université de Lausanne, d’un master of business administration de l’Université de Genève et d’un certificat en executive healthcare leadership de la Cornell University.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...