Un nouvel hebdomadaire pour la région Rieviera Chablais

jeu, 21. Jan. 2021

MÉDIAS GRANGES VEVEYSE

Dès mars prochain, un nouvel hebdomadaire couvrira la région Riviera Chablais. Créé sous l’impulsion de l’entrepreneur veveysan Armando Prizzi, ce journal se déclinera chaque semaine en deux versions, l’une consacrée à la Riviera et la seconde au Chablais, qui décrypteront l’actualité régionale.

A la tête de son entreprise P&P Distributions, Armando Prizzi était chargé de distribuer l’hebdomadaire veveysan Le Régional jusqu’à la disparition de celui-ci, en mai dernier. Privé de son principal client et de précieux revenus publicitaires, l’entrepreneur a dû mettre la clé sous la porte. De là est née l’idée de créer un nouveau titre pour couvrir l’actualité de la Riviera et du Chablais vaudois et valaisan avec une version dédiée à chaque région: Riviera votre région

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…