Sur la glace pour se changer les idées

jeu, 14. Jan. 2021

PATINOIRE ORON-LA-VILLE

Si la patinoire d’Oron a pu ouvrir partiellement ses portes au public durant le mois de décembre, elle est à nouveau fermée depuis le début de l’année. Seules les classes fribourgeoises peuvent utiliser la piste de glace préparée par Thierry Muser (médaillon) et sa compagne Sandra Baud.

«Maîtresse, c’est écrit que la patinoire est interdite au public ici», s’inquiète un écolier lorsqu’il remarque la présence d’un inconnu dans l’enceinte de la patinoire d’Oron. «Oui, mais le monsieur est journaliste, il a le droit de venir.» Rassuré par son enseignante, il ne tarde alors pas à expliquer sa présence derrière la bande: «Je n’aime pas trop le patin, moi.» Avant d’ajouter, en souriant: «Mais c’est rigolo de regarder les copains sur la glace!» Et ce n’est pas ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…