Réunis en chansons pour Noël

jeu, 07. Jan. 2021

FÊTES EN FAMILLE CHÂTEL-ST-DENIS

Dans l’impossibilité de fêter Noël en famille et avec ses parents, résidents de la Maison St-Joseph, Gérald Heim a organisé un concert improvisé pour ses géniteurs. Avec la complicité des infirmières, il a réussi à rompre l’éloignement et la solitude le temps d’un instant.

Depuis le début de la crise du Covid-19, les visites sont très réglementées dans les EMS. En 2020, un résident ne pouvait pas célébrer Noël avec plus de trois proches. Il fallait plus que cette restriction pour décourager Gérald Heim. Le Daillenais a organisé une surprise à ses parents, Johanna et Roland Heim, logés à la Maison St-Joseph: les anciens habitants de Maracon et de Semsales ont eu droit à un concert familial.

«J’ai eu l’idée, avec la complicité des infirmières, de chanter en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...