Plus de soixante cartons récoltés par des élèves veveysans

jeu, 07. Jan. 2021

SOLIDARITÉ VEVEYSE

Les trente-sept classes du Cycle d’orientation de la Veveyse et quelques classes de l’école primaire d’Attalens ont participé à l’action des Cartons du cœur. Ils ont ainsi récolté plus de soixante cartons remplis de denrées alimentaires non périssables.

«Les élèves ont réalisé un travail fantastique et ont dépassé nos attentes. Merci à eux.» Pascal Delessert, responsable des Cartons du cœur de la Veveyse était aux anges au moment d’évoquer l’action des jeunes du Cycle d’orientation de la Veveyse et de quelques classes attalensoises. En tout, leur participation a permis de distribuer plus de soixante cartons aux familles dans le besoin.

A l’origine de cette collaboration se trouve Bénédicte Jaggi, responsable de l ’aumônerie du CO de la Veveyse. «Chaque année, nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...