Les Paccots et Rathvel notent une bonne affluence durant les vacances

jeu, 07. Jan. 2021

SKI VEVEYSE

Les stations des Paccots et de Rathvel ont vu d’un bon œil l’arrivée de la neige aux alentours de Noël. Elles sont ouvertes en continu depuis ce jour-là, malgré les restrictions et les protocoles liés au Covid-19. Eric Chatelain et Frédéric Sauteur dressent un premier bilan hivernal.

Après l’incertitude due au manque de neige au début du mois de décembre, place au soulagement des vacances de Noël. L’or blanc, tombé une première fois au milieu du mois dernier, est revenu à Noël et à Nouvel-An. De quoi donner le sourire aux Paccots et à Rathvel.

Les deux stations veveysannes ont réussi à maintenir les remontées ouvertes sans interruption ces trois dernières semaines. Les chutes de neige prévues prochainement permettront de compléter la couche inférieure formée avec les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...