Le Réseau santé et social de la Veveyse et les EMS ne font plus qu’un

jeu, 21. Jan. 2021

SANTÉ VEVEYSE

Depuis le 1er janvier, le RSSV a intégré les deux homes du district pour ne former qu’une association de communes. Une réorganisation qui entraîne des synergies bienvenues. Le point avec le directeur, Renaud Gauderon.

La Maison Saint-Joseph à Châtel-St-Denis et le home Le Châtelet à Attalens font partie intégrante du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV) depuis le début de l’année. Un projet concrétisé sous le nom de Horizon Santé Veveyse. «Le planning était ambitieux, mais malgré la Covid en 2020, nous avons réussi à tenir ces différents délais», se réjouit Renaud Gauderon, désormais directeur du personnel de ces institutions également. A sa tête depuis une demi-année, l’Attalensois revient sur les enjeux liés à cette refonte du réseau et sur le prochain défi, le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…