Le directeur de la Maison Saint-Joseph quitte la structure qui a intégré le RSSV

| mar, 05. Jan. 2021

Dans un communiqué de presse, le Réseau santé et social de la Veveyse informe que le directeur de La Maison St-Joseph à Châtel-Saint-Denis a quitté ses fonctions le 31 décembre 2020. François Loup a "décidé de ne pas rejoindre le RSSV et de se donner les moyens de pouvoir relever d’autres défis".

En effet, depuis le début de l'année 2021, les deux EMS du district de la Veveyse ont intégré le RSSV.  "Eu égard à cette nouvelle organisation et dans l’intérêt du personnel et des résident.e.s de La Maison St-Joseph, la direction du RSSV et le directeur de la Maison St-Joseph ont convenu d’un commun accord de mettre fin à leurs rapports de travail", indique encore le RSSV. François Loup y a travaillé durant cinq ans.

Responsable des soins, Patricia Flückiger reprend la direction du foyer châtelois ad interim jusqu'à ce que le poste soit repourvu.

Plus: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...