La Radio NRV récolte 14570 francs pour les jeunes en souffrance

jeu, 07. Jan. 2021

ACTION CARITATIVE VEVEYSE

Dans le courant du mois de décembre, la Radio NRV du Cycle d’orientation de la Veveyse a participé au projet Cœur à cœur de la RTS. Grâce à l’animation de cinq soirs de direct, elle a récolté la somme de 14 570 francs pour les jeunes en souffrance.

Les heures de répétition sur la scène de l’Univers@lle ont porté leur fruit. Les élèves du Cycle d’orientation de la Veveyse ont assuré deux heures de live sur Radio NRV pendant cinq jours au milieu du mois de décembre. Ils ont participé à l’action Cœur à cœur de la RTS, qui vise à collecter des dons pour financer des projets en faveur d’enfants victimes de maltraitances physiques et psychologiques, de négligence ou d’abus sexuels (Le Messager du 11 décembre).

Durant cette semaine passée derrière le micro, les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...