La fusion particulière du Grand Fribourg

jeu, 07. Jan. 2021

POSTULAT PARLEMENTAIRE FRIBOURG

Dans le courant du mois de décembre, le Gouvernement fribourgeois a justifié l’aide financière au projet de fusion du Grand Fribourg. Cette réponse fait suite au postulat déposé par les députés Michel Chevalley et Patrice Longchamp.

Par un postulat déposé le 29 juin et accepté par le Conseil d’Etat, les députés Michel Chevalley (udc, Tatroz) et Patrice Longchamp (pdc, Torny-le-Grand) avaient demandé au Gouvernement de préciser l’aide complémentaire accordée par le canton au projet de fusion du Grand Fribourg et dans quelle mesure cette aide pourrait offrir un nouveau souffle aux autres fusions. Le 14 décembre, le Gouvernement a justifié cette aide en rappelant que le renforcement du centre cantonal permettrait à Fribourg de «se forger une place parmi les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...