La commune contre-attaque

jeu, 14. Jan. 2021

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Les autorités châteloises ont déposé un recours auprès du Tribunal cantonal après le rejet de la route cantonale RC2 par la DAEC.

La commune de Châtel-St-Denis a décidé de riposter face à la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC). Les autorités communales ont fait recours au Tribunal cantonal contre la décision de la DAEC de rejeter son projet de route cantonale RC2. Le syndic Damien Colliard confirme l’information, parue dans La Liberté du 7 janvier: «Nous estimons que la DAEC n’a pas pris en compte l’ensemble des enjeux.» Pour rappel, cette dernière avait accepté le recours de Pro Fribourg et de Patrimoine Gruyère Veveyse contre la démolition de deux bâtiments centenaires, situés à l’angle de l’avenue de la Gare et de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…