Léo Seydoux tente l’aventure belge

jeu, 14. Jan. 2021

FOOTBALL REMAUFENS/WESTERLO

En fin de contrat avec Young Boys, Léo Seydoux a paraphé un contrat de trois ans avec le club belge de Westerlo. L’occasion pour l’ancien junior du FC Remaufens de relancer sa carrière dans une équipe qui lutte pour retrouver l’élite.

Privé de temps de jeu et en fin de contrat avec Young Boys, Léo Seydoux change d’air. Le latéral veveysan s’est engagé jusqu’à l’été 2024 avec Westerlo, actuel 3e de la deuxième division belge. Le défi est de taille pour Léo Seydoux qui, à 22 ans, devra s’imposer dans le club flamand afin de relancer sa carrière. Pour rappel, sa dernière apparition chez les professionnels remonte au mois d’août 2020 sous les couleurs de Neuchâtel Xamax. Annoncé sur le site officiel de Westerlo, le transfert a été confirmé par l’ancien junior de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…