Face aux annulations, Croqu’Free’Son garde la motivation

jeu, 07. Jan. 2021

THÉÂTRE CHÂTEL-ST-DENIS

Après une première annulation au mois de juin 2020, la troupe Croqu’Free’Son devra, une nouvelle fois, prendre son mal en patience avant de jouer sa pièce Mystères à la colo sur la scène de l’Univers@lle. Une incertitude parfois difficile à accepter même si les acteurs en herbe restent motivés.

Alors qu’elle devait jouer sa comédie musicale Mystères à la colo sur la scène de l’Univers@lle de Châtel-St-Denis les 19, 20 et 21 juin 2020, la troupe Croqu’Free’Son a vu ses trois représentations annulées en raison de la pandémie de coronavirus. Rebelote quelque sept mois plus tard, avec l’annulation des nouvelles dates prévues les 15, 16 et 17 janvier 2021. Les 36 comédiens de la troupe châteloise, âgés de 7 à 50 ans, espèrent se produire sous de meilleurs cieux les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...