«Une fierté pour tous les employés»

jeu, 14. Jan. 2021

FROMAGE SEMSALES

Manu Piller et son équipe ont décroché une distinction prestigieuse en décembre. Le gruyère AOP de la fromagerie de Semsales a été élu le meilleur pour l’année 2021. Le Veveysan d’adoption raconte ce que ce prix et ses conséquences signifient. Interview.

La fierté et la reconnaissance envers ses producteurs et ses employés apparaissent dès les premières réponses d’Emmanuel Piller, dit Manu. Il ne veut oublier personne et insiste: «Nous sommes tous un maillon important de la chaîne.» Dans le courant du mois de décembre, son gruyère AOP a été élu le meilleur pour l’année 2021.

Arrivé en 1994 à Semsales, Manu Piller n’a cessé de développer son affaire «grâce à des producteurs entreprenants et à l’écoute». Engagé au sein de l’Interprofession du gruyère, il emploie trois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…