Un bénéfice optimiste

jeu, 17. déc. 2020

ASSEMBLÉE LA VERRERIE

Seulement 28 personnes étaient présentes mardi soir à l’occasion de l’assemblée communale de La Verrerie organisée au Crêt. Ces dernières ont validé les budgets proposés par la commune. Celui de fonctionnement affiche un bénéfice de 9843 francs, pour un total des charges de 5,6 millions de francs. «Il s’agit d’une version plutôt optimiste, admet le syndic Marc Fahrni. En effet, nous n’avons pas pris en compte les éventuelles baisses de recettes fiscales liées à la crise sanitaire. Toutefois, en cas de mauvaise surprise, la commune parviendra à s’en sortir.»

Au niveau des investissements, le remplacement de la conduite d’eau potable à Progens (210 000 francs), la réfection du toit de la grande salle du restaurant de la Croix-Fédérale (165 000 francs), l’aménagement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...