Sursis pour les restaurants de la région

jeu, 17. déc. 2020

RESTAURATION VEVEYSE/ORON

Tributaires d’un taux de reproduction du coronavirus inférieur à 1 durant sept jours, les restaurants fribourgeois et vaudois peuvent ouvrir jusqu’à 23 h. Tour d’horizon dans quatre établissements de la région qui ont repris du service le 10 décembre, après plus d’un mois de fermeture.

«C’est un soulagement bien sûr, confie le propriétaire de l’auberge de l’Hôtel de Ville de Semsales Romano Pagani (photo). Mais nous vivons toujours avec la crainte de devoir refermer…» Un sentiment partagé par de nombreux restaurateurs fribourgeois et vaudois qui, depuis le 10 décembre, peuvent de nouveau accueillir des clients jusqu’à 23 h. «Je suis heureuse d ’avoir pu rouvrir, confirme Marjorie Ulrich (photo), cogérante du Café des Bains à Châtel-St-Denis. Mais je ne sais pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...